vendredi 17 avril 2009

hulk & sean paul ?

hello !




voici le dernier stuff from FAVELAW.




hey c'est pas mal "favelaw"... ça mélange favelas+law. Si on traduit ça donne la loi des favelas.




il faut que j'en parle a mes camarades...




d'ailleurs si ils pouvaient poster ça serait sympa. je me sens si... seul...
























13 commentaires:

  1. bonjour! je suis un fervent admirateur du projet favelas, et du collectif "ah.plouf" en général.
    Cependant, j'aimerais qu'un membre que je ne citerai pas soit supprimé de ce collectif, ou mieux, qu'il s'en aille de lui même.
    d'avance merci.
    bien à vous,
    michel.

    RépondreSupprimer
  2. La Fave est une rivière française de Lorraine qui coule dans le département des Vosges. C'est un affluent de la Meurthe, donc un sous-affluent de la Moselle, puis du Rhin.

    source: wikipedia

    LOL LOL LOL

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. si tu veux pas te sentir trop seul, réenvoi moi l'invitation, pour le blog.BANANE !!!!

    RépondreSupprimer
  5. nico file moi ton email pour que je t'ajoute ok ?

    OK ??

    RépondreSupprimer
  6. Yeah Willy! Chui là....
    Voila....c'est tout.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  7. Ah si quelque chose! Je vois Hukle mais pas Cheunepole!

    RépondreSupprimer
  8. poooooooooooouuuuuuuuuuu yeah c lentré en scéne de booomsai good taf les mec est surtout:

    "tuilidilidi tuilidilidi tuilidilidi tuilidilidi"
    bon promi spaniel demain je poste. bizooow los tchoupitos

    RépondreSupprimer
  9. putain mais fais toi discret quoi, t'es assez different comme ca! on t'as remarqué c'est bon.

    RépondreSupprimer